Suivez Jimmy sur les réseaux sociaux

Facebook Instagram Youtube
Méga Workout

Passage de Jimmy à l’émission Tout le monde en parle sur les ondes de Radio-Canada, avril 2016

Publié le 27 avril 2017

Sous le poids de ses 452 livres, Jimmy Sévigny s’est senti condamné après avoir ressenti une intense douleur à la poitrine. Alors âgé de 18 ans, il venait de faire une crise cardiaque. Personne n’aurait pu prédire que cet obèse morbide allait pouvoir un jour prendre part à des triathlons. Pour arriver à perdre plus de 50 % de son poids, il a littéralement changé de vie. Plus son corps rapetissait, plus son estime de soi grandissait. Au-delà du régime alimentaire et des saines habitudes de vie, c’est la motivation qui a pavé le chemin vers sa rédemption.

Web série jeunesse ICI TOU.TV: À ne pas faire à la maison

Publié le 25 avril 2017

 

À ne pas faire à la maison est une série jeunesse qui teste, expérimente et démystifie les questions de la vie de tous les jours des jeunes enfants grâce à la participation d’une équipe d’experts qui ont réponse à tout! Dans chaque épisode, Jade reçoit une question d’un enfant sur sa tablette numérique. Pour bien y répondre, elle rencontre un expert (scientifique ou santé sportive) qui donne un peu d’information et réalise une expérience «à ne pas faire à la maison». Dans le cas des questions posées concernant la santé sportive, Jimmy est le spécialiste tout désigné pour y répondre

On parle de Jimmy jusqu’en France !

Publié le 25 avril 2017

 

Magazine: La Recherche, Europe

Date: Juin 2013

Extrait Denis Lévesque: L’intimidation

Publié le 25 avril 2017

Chaîne: LCN

Date: Décembre 2011

Jimmy à l’émission Denis Lévesque discute de l’obésité

Publié le 25 avril 2017

Jimmy Sévigny, ancien obèse morbide, conférencier et coach personnel, bachelier en sciences de l’activité physique, discute à l’émission Denis Lévesque de l’histoire d’une femme pesant 520 livres au États-Unis ayant comme rêve de devenir la plus grosse mariée au monde.

Jimmy à L’émission Denis Lévesque, débat sur les blagues de personnes obèses

Publié le 25 avril 2017

Les humoristes du Québec se font souvent critiquer pour les blagues qu’ils font envers les personnes obèses.  Sujet de l’émission de Denis Lévesque: Les blagues de gros acceptables à la télé: Les obèses ont-ils le goût d’en rire?

Chaîne: LCN

Date de diffusion: 24 janvier 2013