NOUVELLE DESTINATION! Participez au défi du Mont-Mansfield du 24 au 26 août 2018!

Recevez un t-shirt technique, 3 programmes d’entraînement et assistez à 3 vidéos live Facebook dans un groupe privé afin d’optimiser votre santé!

(valeur de 330$)

L’idée de vous évader et de réaliser un grand exploit vous intéresse? C’est le moment ou jamais de faire partie de la première cuvée de l’expédition du Mont Mansfield. En compagnie de Jimmy Sévigny et de son équipe de coachs, vous vivrez des sensations fortes! En plus de faire des rencontres formidables tout en ayant du plaisir, vous vous surpasserez en tant que personne!

Qu’est-ce que le Mont Mansfield ?

Distance totale : 7,8 km

Dénivelé : 850 m

Le mont Mansfield avec ses 1 340 m d’altitude est la plus haute montagne du Vermont et offre une vue imprenable. Cette montagne possède une forte pente très caractérisée puisque depuis la vallée de Stowe sa ligne de crête ressemble au profil d’un visage allongé. D’ailleurs les sommets secondaires de cette montagne représentent tous un élément du visage : le Forehead, le Nose, Lower Lips, le Chin et Adam’s Apple.

Lors de notre randonnée nous emprunterons un sentier mythique, la Long Trail, un sentier qui parcours du nord au sud la totalité de l’état du Vermont. Celui-ci nous permettra de rejoindre le sommet principal, le Chin ou Adam’s Apple par un sentier plus accessible et qui offre une vue de 360°. Nous passerons aussi par le Taft Lodge, le plus vieux refuge de la Long Trail.

Quels sont les prérequis physiques afin de gravir cette montagne?

Afin de jouir pleinement de l’ascension, vous devez avoir un minimum de forme physique. Malgré des sentiers aménagés, le Mont Mansfield demeure la plus haute montagne du Vermont. Afin de réaliser cet exploit, vous recevrez 3 programmes d’entraînements qui vous permettront de vous préparer autant sur le plan musculaire que cardiovasculaire.

Comment se déroule l’ascension?

Accompagné d’une équipe de coachs, vous aurez jusqu’à 7 heures pour faire l’ascension et la descente de la montagne. Toute  personne  qui  n’aura pas atteint le sommet avant 4 heures d’ascension devra faire demi-tour afin de préparer sa descente.

 Est-ce qu’il y a des documents obligatoires?

Oui. Vous devez avoir un passeport valide. Également, lors de votre inscription, vous devrez fournir une preuve d’assurance voyage à Voyage Gendron

Quel est l’horaire du Weekend?

Vendredi : Départ du Québec

Samedi : Ascension du Mont Mansfield

Dimanche : Retour à Montréal

Qu’est-ce qui est inclus dans le voyage?

Le transport

2 nuits à l’hôtel Commodores Inn

Accompagnement des coachs

3 programmes d’entraînement (valeur de 300$)

1 chandail technique ( Valeur de 30$)

Qu’est-ce qui n’est pas inclus dans le voyage?

Tous les repas, votre équipement technique et vos achats personnels

Quel est le prix?

599.99$ / pers. en occ. double

559.99$ / pers. en occ. triple

529.99$ / pers. en occ. quadruple

849$ / pers. en occ. Simple

 

Information et réservation

Voyages Gendron

1-800-561-8747